Puisque vous fréquentez notre site, vous savez que nous sommes un intercollectif qui s’est fondé il y a trois mois sur le 20ème arrondissement dans le but de mettre en place une campagne d’information et de mobilisation autour de la situation des migrant-e-s dans nos quartiers, et particulièrement contre le futur projet de loi anti-migrants du gouvernement. Cet intercollectif rassemble des associations, collectifs, individus, du 20èmearrondissement.

Nous avons réalisé collectivement du matériel : des affiches (un peu sur le modèle de la campagne belge « Not in my name » de novembre dernier, voir ci-dessous), des argumentaires (autour de l’expulsion, la rétention, le harcèlement policier, et les mineurs à la rue), ainsi qu’un un site web.

Alors que le projet de loi du gouvernement va être présenté en conseil des ministres le 21 février prochain, nous pensons qu’il est indispensable de mener une campagne encore plus large avant qu’il ne soit présenté au parlement, probablement en mars.

Pour ressortir un nouveau jeu de 4 affiches (4×250 affiches) sur les différents thèmes (mineurs isolés, expulsions…etc.), pour imprimer des tracts et flyers, faire des banderoles, il nous faut de l’argent.

En suivant le lien vers cette cagnotte électronique, vous pouvez directement et en un clic, participer à partir de 1 euro, en tout sécurité. Et vous pouvez aussi prendre contact pour coller ces affiches et diffuser ces tracts que vous allez financer (neleslaissonspasfaire@gmail.com)

Merci à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles mobilisations !

https://www.leetchi.com/c/intercollectif-paris-20eme-ne-les-laissons-pas-faire